A propos de nous

Un collectif s’est créé à Val-David dont l’objectif est de mettre en service une monnaie complémentaire pour la région des Laurentides.  Nous sommes;

Aviram        Aviram

Designer d’éco-villages certifié par l’Institut Gaïa à Findhorn en Angleterre. Actif dans le mouvement des Éco-villages et Villes en Transition. Entrepreneur et magicien.

Clelia         Clélia Marsadié
Après avoir voyagé à travers le monde et habité sur 4 continents différents dont dans un pays qui sortait de guerre et un autre qui en terminait une, elle a atteint l’age adulte avec une série de questions en suspend sur la condition humaine.  Après des études de Commerce où elle apprends que l’opportunisme sans scrupule est une norme elle choisi une profession plus artistique et devient maquilleuse dans le monde du spectacle.  Très rapidement à la tête d’une petite entreprise elle aspire à mettre en application son idéal qui repose sur la collaboration et la réussite partagée.  Toutes les péripéties plus et moins drôles que cette expérience l’a amené à vivre ont renforcé sa quête de ”gros bon sens”, et son intention de collaborer à construire une communauté saine et bienveillante.
FL pomme 2012      François :Legault
François a obtenu un D.E.C. en horticulture maraîchère et fruitière et a complété un baccalauréat en science des sols.   Il s’intéresse beaucoup aux technologies répressées, à la mécanique financière internationale et à la libération de l’humanité.  Ses recherches le mènent à vouloir soutenir l’autosuffisance alimentaire et l’entraide communautaire locale.  Il fonde AToiDeMèreNature, une entreprise voué à la dissémination des secrets de la pharmacopée boréale québécoise.
philippe6modifie      Philippe Derudder

Chef d’entreprise “interpellé” par les contradictions du système… Il démissionne en 1992 Il se consacre depuis à la recherche de solutions économiques et financières alternatives. Il partage le fruit de ses recherches et expériences dans ses livres, conférences, vidéos et ateliers. Il promeut et accompagne le mouvement des monnaies locales complémentaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s